Accueil

Nos actus Contact

Un nouveau point de vente Sofiltex

Depuis 2018, SOFILTEX (société du Groupe GHD) habille les professionnels de la restauration, des métiers de bouche, collectivités, CFA et écoles hôtelières partout en Bretagne. 


Née de la rencontre entre Stéphane DANAIRE, président du groupe GHD et de Olivier HERVÉ, la société Sofiltex allie la solidité humaine et finan­cière du groupe breton couplée aux 15 années d'expérience de M. HERVÉ dans la commercia­lisation de vêtements dédiés aux CHR, collecti­vités (EHPAD, maisons de retraite, foyers loge­ments ... ) et lycées hôteliers. 

 

Son dynamisme et son catalogue bien fourni lui permettent déjà de compter parmi ses clients plusieurs CFA et lycées hôteliers de la Région ainsi que des restaurants de renom à Rennes mais aussi dans d'autres départements. 

 

Un point de vente Sofiltex 
à Cesson Sévigné 

 

Depuis cet été, un point de vente a ouvert ses portes au public. Situé au 10 rue des Landelles - Ecopôle sud-est à Cesson-Sévigné, il est venu compléter la force de vente itinérante de la société. "Il est très important pour nos clients d'avoir la possibilité de voir, de toucher nos produits et de les essayer, la qualité devant répondre à leurs attentes », déclare Olivier HERVÉ, responsable de SOFIL TEX.

 

  Voiture-sofirack

 

 

Logo-sofirack-vertical  

SOFILTEX adhérente SECUROM 

 

Le souhait de la marque est d'apporter aux pro­fessionnels des CHR proximité et service. En tant qu'adhérent au réseau SECUROM, la socié­té peut compter, en plus de son propre stock, sur une centrale d'achat d'envergure nationale, des prix compétitifs et de larges gammes proposées par ses partenaires fabricants. 


L'enseigne spécialiste de la prévention, de la sé­curité, des vêtements de travail et des équipe­ments de protection individuelle est récemment devenue SECUROM (Anciennement réseau Master Pro Expert EPI). 


Ses représentants exclusifs en Bretagne sont SOFIL TEX et SOFIBAC (une autre filiale du Groupe GHD).

 

Article paru dans l'hebdomadaire "7 jours" en février 2019.

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris